Glacier Express

A partir du samedi 14 mars 2020, aucun train Glacier Express ne circulera entre Zermatt et Saint-Moritz (ou vice versa).

Sur la base des instructions du gouvernement Suisse, les services ferroviaires touristiques cesseront du 14 mars 2020 au moins jusqu’au 26 avril 2020. Le Glacier Express est également affecté.

A partir du samedi 14 mars 2020, aucun train Glacier Express ne circulera entre Zermatt et Saint-Moritz (ou vice versa).

Les transports par les chemins de fer publics sur la ligne entre Saint-Moritz et Zermatt continuent d’être assurés. Si vous avez déjà réservé et décidez de ne pas voyager comme prévu, nous serons heureux de vous proposer de modifier votre réservation :

  1. Envoyez-nous vos documents de voyage, puis nous vous rembourserons les billets confirmés et les réservations
  2. Vous commencez le voyage sur la route réservée en train public. Ensuite, nous vous rembourserons le supplément pour la réservation de sièges dans le Glacier Express
  3. Attendez l’annulation si la date de voyage est prévue après le 26 avril.

Notre Railservice sera à votre disposition infoglacierexpress.ch. En raison du nombre de cas attendus, s’il vous plaît être patient. Répondre à votre demande peut être plus long que les 24h habituels.