Glacier Express

 

Home > Menu > Conception voyage > Gastronomie

Gastronomie dans le Glacier Express

Restrictions

En raison d'un manque de personnel dans la restauration et de la brièveté des affaires actuelles, nous ne pouvons actuellement pas offrir le service habituel dans tous les trains. Jusqu'à nouvel ordre, l'offre complète selon la carte des menus n'est disponible que dans les trains 900/902/903/904/905/907. Uniquement sur le train 901, entre St. Moritz et Tiefencastel, et sur le train 906 entre Coire et St. Moritz, il n'y a toujours pas de service de restauration et une offre uniquement sur pré-commande (petits sacs de repas).

Se détendre et savourer

Pendant que le fabuleux panorama alpin défile sous vos yeux, nous vous offrons le choix entre des spécialités culinaires et des plats traditionnels. Les repas, frais, sont préparés à bord et servis à votre place. Un vin de la région, parfait pour votre choix de plat, vient compléter cette expérience gastronomique.

Plats du jour ou menu à 3 plats: chaque jour, tous nos plats sont préparés avec le plus grand soin à partir d'une sélection de produits frais régionaux. Produits régionaux de saison – nos spécialités et plats traditionnels sont en parfaite adéquation avec le cadre que nous vous proposons. Laissez-vous inspirer par notre carte des menus!

MENU​​​​

Vins des montagnes

Les vins des cantons des Grisons et du Valais, parfaits pour accompagner vos plats, viennent compléter votre expérience gastronomique. Un autre temps fort suit le repas: nos maîtres d'hôtel vous proposent des digestifs d'une grande finesse, tels que Grappa ou Poire. Nos serveuses vous impressionneront en les versant de très haut, un bon 60 cm – et ce, alors que le train est en mouvement. 

Pour des raisons d'organisation et de capacité, il est recommandé aux personnes voyageant seules de réserver leur repas de midi. Vous nous aiderez ainsi à mieux planifier et à éviter le "foodwaste".

Réservation

Pour des raisons d'organisation, nous vous recommandons vivement de réserver votre nourriture avant votre voyage. Vous pouvez commander directement avec la réservation de place dans la boutique en ligne. Nous prenons également les commandes par téléphone au +41 (0) 81 300 15 15 ou par courrier électronique à sales@panoramic-gourmet.ch.

Pour les groupes de plus de 10 personnes, les réservations sont obligatoires.

Les conditions suivantes s'appliquent.